ganesh63 a écrit:tain, je suis en train de me dire que le 103 c'etait y'a presk 20 ans ...
Demain je vais au bureau de tabac acheter mob chop![]()
Gaaazzzzzzzzzz !
ganesh63 a écrit:bah j'ai jamais eu de scoot, que des 103 et des 51... et meme un GT10 pour ceux qui connaissent
Manu et Mayelle a écrit:delsyd,c'est quand tu veux pour que je te prouve qui tourne le plus fort entre une "chiotte" et un scoot! (mode combat de coq OFF 2eme)
rien a foutre des fils de bourges (rentiers ? :mrgreen: ) qui se la pètent,
en booster, le scooter, c'est pour la tapettes !
ganesh63 a écrit:dit pas ça, va falloir que j'aille acheter un 103![]()
Remarque, ça serait le bon trip apres, un ti circuit autour d'un rasso et gazzz
Manu et Mayelle a écrit:Le pire,c'est que l'idée d'un rasso "kit 80" avait déjà été abordé![]()
Mais tomber à l'eau,çà pourrait être l'occaz de faire çà au rasso bougnat
ganesh63 a écrit:je tremble deja![]()
enfin comme disait un celebre philosophe : sans maitrise, la puissance n'est rien
Manu et Mayelle a écrit:,mais j'adore me remettre dans la peau de l'ado merdeux que j'étais.
delsyd a écrit:Manu et Mayelle a écrit:,mais j'adore me remettre dans la peau de l'ado merdeux que j'étais.
Parce que tu en être sorti un jour ???? 1ère nouvelle
Manu et Mayelle a écrit:J'annonce direct la couleur : BW'S kit 85 polini évolution + pot /carbu de 24 mikuni boisseau plat,vario+embrayage MRH team;vilebrequin MRH team,boite à clapet polini,ect...
Ca fait peur,hein![]()
![]()
Manu et Mayelle a écrit:J'annonce direct la couleur : BW'S kit 85 polini évolution + pot /carbu de 24 mikuni boisseau plat,vario+embrayage MRH team;vilebrequin MRH team,boite à clapet polini,ect...
Ca fait peur,hein![]()
![]()
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités