dendrofred a écrit:de ce que j'ai lu et entendu, c'est 130 ch (turbo intercoller injection direct) mais quoi qu'il en soit 110 ou 130ch, ça n'avance pas un clou, mais ça m'est égale ;
une chose est sure c'est que je vais pas être emmerdé avec l'abaissement de la vitesse à 80km/h
narvalo413 a écrit:salut, c'est une belle que vous avez trouvé là !
mais si tu n'y connais rien en méca, tu as intérêt à prendre des cours intensifs
Proteus a écrit:Mercedes avait ses codifications, qui étaient également utilisées partiellement par MAN par exemple:
L = Lastkraftwagen --> camion.
P = Pullman --> code typique Mercedes pour désigner à une époque les cabines avancées, C'est apparu au milieu des années 50 avec les cabines "rondes" et ça s'est arrêté en 1984 lors de la disparition des "petites" cabines "cubiques" comme la mienne.
A = Allradantrieb --> toutes roues motrices (4X4 et 6X6), aussi utilisé par MAN et Magirus.
K = Kipper --> benne basculante sur vérins(souvent d'usine chez Mercedes).
F = Feuerwehr --> pompier, souvent 4X4 d'ailleurs (LAF)
Il en reste quelques autres, mais pas beaucoup...
Dans ton cas, LA signifie donc camion toutes roues motrices, 9 pour le PTC en tonnes et 11 pour le 1/10ème de la puissance DIN, 110 CV.
oualah-oualah...
dendrofred a écrit:le précédent proprio est partie 5 ans avec et n'y connaissait pas beaucoup plus que moi apparemment.
quand je lui est demandé de me désigner les différents organes du moteur, il ne savait pas.
dendrofred a écrit:
une chose est sure c'est que je vais pas être emmerdé avec l'abaissement de la vitesse à 80km/h
loiseleur a écrit:dendrofred a écrit:le précédent proprio est partie 5 ans avec et n'y connaissait pas beaucoup plus que moi apparemment.
quand je lui est demandé de me désigner les différents organes du moteur, il ne savait pas.
C'est pas très engageant.
dendrofred a écrit: re galbeage des lames de ressorts
rsgqkweekkk a écrit:dendrofred a écrit: re galbeage des lames de ressorts
diantre, je savais meme pas que c'etait possible ca.. en tout cas il a l'air assez frais niveau méca, a la votre!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités