par gniarkgniark » 01 PMvMar, 24 Mar 2009 16:41:45 +000041Mardi 2009 040440
desoler d'avoir mis tout ce temps pour repondre,j'ais pas souvent acces a internet...la je suis a la mongie et le pepere est dans les landes...le probleme c'est que je suis pas sur que la pompe soit vraiment a changer,ça pourais aussi venir des tuyaux qui serais sois bouchés sois percés...comme j'ais du partir bosser au moment ou ça m'est arriver et que je ne suis pas un as en mecanique ,j'ais pas eu le temps de verifier le tout et j'ais du faire appel a un garagiste et sa depaneuse.resulta il faut ABSOLUMENT que le camion bouge des que je rentre (pour des resons d'ordre legal dont il ne vaut mieu pas parler sur un fofo publique)et y a personne sur place pour verifier quoi que ce soit(tout les potes sont a des centaine de kilometres de la ).vu que de toute façon la pompe a pris severement dans la gueulle,meme si elle marche encore je pense qui faudra que je la change d'ici peu...voila je vais pas raconter ma vie mais quelques details aides a comprendre les situations.si tu a encore tes pompes,annonce ton prix,l'ami, et on poura peut etre faire affaire...