sanglas a écrit:salut tous!!
Eh Timeisat!
ton vortex tu la mis ou exactement: dans la pipe les pales vers le moteur ou vers le filtre,
ou dans la durite les pales vers moteur ou filtre ?
et les pale quel nombre ? , et leurs sens de pliage: horaire ou anti horaire?![]()
allez dit nous tout exactementplus en échange sur la question, mieux c'est, surtout sur nos "508" ! ou les références dans le domaines sont plutot rare
![]()
pour toi plus souple en conduite : donc plus de couple, sur c'est moteurs (OM314, OM352,...) c'est pas du luxe, et du coup on conduit "plus cool" donc on consomme moins, et pollue moins![]()
je vais essayer de finaliser mon projet plus rapidement, tu me mets l'eau a la bouche!
hello hello
alors pr commencer voila un liens avec plus de 100 plan et montage de vortex en frace et belgique 2006/2009 http://quanthomme.free.fr/qhsuite/Reali ... EC2009.htm
g placer mon vortex ds la durite au plus proche de la pipe d admission d air il a 13 pales il me semble les pales en direction de l admission et le sens je sais plus mais franchement on s en fou .. pas la peine de se prendre la tete 10 ans ca mets moins d une heure a fabriquer et ca marche lol pr info g un 508 dc OM314 apres g tjrs conduit pepere vais rarement au dessus des 85 km/h et vitesse de croisiere 80 et g vraiment remarquer une conduite plus souple et plus de couple ds les cotes prochaine longue distance je donnerai ma conso voila
@+