!!
 !!

) etait noir et gris avec le noir en haut et en bas aussi, ben niveau température le noir ne change pas grand chose sur le toit mais tu peux etre certain que tes bas de caisse seront marron ou gris les 3/4 du temps et non pas noir, alors c est un peu dommage...
  ) etait noir et gris avec le noir en haut et en bas aussi, ben niveau température le noir ne change pas grand chose sur le toit mais tu peux etre certain que tes bas de caisse seront marron ou gris les 3/4 du temps et non pas noir, alors c est un peu dommage...

Ben faut ce qui faut!
 Ben faut ce qui faut!  

!
 ! 
  on va, je pense, s'orienter sur la première esquisse, a voir après selon ce qu'on trouvera !
 on va, je pense, s'orienter sur la première esquisse, a voir après selon ce qu'on trouvera !

skyliner a écrit:perso jme fait pas de bile pour le toit noir, on est en bretagne après tout
!

Il me parrait pas être un extra large mais c'est peut-être que ma vu qui est embrumée!!!
  Il me parrait pas être un extra large mais c'est peut-être que ma vu qui est embrumée!!! 

, tu n'as pas oublié j'espère ?   c'est vraiment pour te faire plaisir
, tu n'as pas oublié j'espère ?   c'est vraiment pour te faire plaisir  

skyliner a écrit:je vais pencher sur celle là aussi je pense delsyd, le bordeaux me tantait bien mais j'ai peur de m'en lacer ou que ça donne pas le résultat espéré mais bon, ça c'est renard qui va nous montrer ses talents de peintre !
Sinon Bob 51, n'hésite pas à me donner des conseils, c'est TON FUTUR CAMION vu que nous l'échangons contre ta bouse, tu n'as pas oublié j'espère ? c'est vraiment pour te faire plaisir

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités