vinny a écrit:je reviens apres mesure longueur 10.75 larg 2.55 !!!!!!!l ensemble ! et la caisse seul gros au modo 8 .90 autant pour moi !!!!!
Ca a le mérite d'être clair !!!

Ben il est bien énorme !!
vinny a écrit:je reviens apres mesure longueur 10.75 larg 2.55 !!!!!!!l ensemble ! et la caisse seul gros au modo 8 .90 autant pour moi !!!!!
nono64 a écrit:salut grand frere moi jsuis 1113 de 74!!! 285000km je suis pas loin derriere héhé sauf en cote jme traine mais sa fais plaisir de voir la famille un peu car j'en croise plus bps sur la route allé a bientot et moi jsuis poser ver béziers en ce moment au vplaisir de te rencontrer tchusss
![]()
![]()
Manu et Mayelle a écrit:Un revenant sur MTNous on compte sans doute laisser tomber le voyage en Corse (trop de soucis avec les locaux,lit le poste si çà te dit dans "les bons coins ou se poser",là-bas à priori y'en a peu,enfin du moins,ils ne sont pas sans risque...
Du coup,on compte tracer en Europe de l'Est,vers la Croatie,ect... Si çà te dit...Tiens au jus mon pote
Manu et Mayelle a écrit:Je viens de t'envoyer un petit M.P. Pas mal de changement pour nous,tu sauras tout! Mais pas d soucis pour faire un bout de route ensemble!![]()
je te tiens au jus poto! A très vite
Nicortbass a écrit:Hola vinny. Vivement que tu nous montres les dernières nouvelles touches que tu as faites sur ce 1313.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités