Salut Kristof,ne le prends pas comme pas comme une attaque personnelle mais j'aimerais que tu m'expliques l'utilité d'ouvrir un forum comme celui que tu proposes...
En effet il en existe déjà des dizaines qui traitent de vieilles bagnoles en tout genre,de vieux camions (jamais aussi bien que MT,oui je t'm mon chef

),enfin je trouve que çà ne peut qu'en faire un de plus... Je fréquente d'autres forum pour des passions sur des bagnoles (R5 alpine turbo,205 GTI),et il faut dire qu'il existe de véritables mines d'or "wébienne" comme MT pour les vieux mercos...
Qu'est-ce qui pousse à ouvrir un forum dont les sujets sont déjà traité de nombreuses fois sur d'autres

La soif du pouvoir
C'est pas ta proposition en particulier qui me fait bondir; mais on a vu par exemple pour MT quelques pales copies se créer... Qu'est-ce qu'elles apportent???
Jamais autant que l'original... Alors certes quelques membres se retrouvent dessus dans une ambiance familiale,mais on constate que c'est souvent des personnes membres de la maison "originale",dans ce cas là autant se retrouver sur MSN...
J'espère que tu ne le prendras pas mal,je n'ai rien contre toi,mais pour être honnête je vois pas ce que j'irai chercher (lorsqu'on cherche une info moteur,ect...) sur un petit forum ou il n'y a que quelques sujets alors qu'un plus important existe ou je suis sur de trouver tout ce que je cherche