Salut les travailleurs du dimanche

, pour le longeron ya pas de prob c'est avec grand plaisir et c'est à moi aussi de vous remercier pour cet acceuil particulièrement chaleureux

. Je dis travailleurs du dimanche parceque l'on a taffer Dimanche sinon faut savoir que sans y connaitre en carrosserie ils se débrouilles trés trés bien , j'ai même alluciné du travail déja effectué a mon arrivée ......... et bien je vois que le Coupaing

est en train de souder la tole du passage de roue arrière gauche ... pas trop de mal j'èspère ( photo plus précise si tu as manière d'ètre blazer que des amateurs fassent aussi bien que moi

)... par contre pour la peinture fait moi signe on sait jamais , déja faut que je regarde si j'en ai pas ici ............... ça m'etonnerais mais bon j'en ai tellement .... Voilà sinon belle motiv c'est clair courage pour la suite .......
PS :

tu as planté les fraisiers

, j'ai oublié de te dire qu'une fois plantés tu attends une semaine et tu prend toute la touffe de feuillage et tu coupes aux ciseaux , tu laisse juste les nouvelles pousses repartir pour cette saison ............. aller j'arrete de blablater ...