Salut ouaip c'est efficace aussi pour boucher les petits trou de la pompe a eau ou autres , non désolé je ne fais pas du tout confiance a ce genre de trucs par contre de l'ara métal oui , tu sais c'est la poudre mélangée a l'èspèce de résine que tu passe a la spatule ou autre même un bout de bois pour passer entre les ailettes de ton radiat qui durcie et ce transforme en métal que tu peux tarauder , percer etc etc . Perso j'ai déja réparé un radiat avec ça et c'est nikel , biensur en 1er lieu tu vas t'acheter une bonne glace ......pas un cornetto non

une toute simple avec un baton et tu commence a la dégustée puis ensuite tu nettoies bien autour du trou de ton radiateur et tu sors les ailettes avec un ptit tournevis , ensuite tu ponce bien autour du trou et tu commence a te dépècher de finir ta glace ensuite avec une souflette ou autre tu sèche bien l'endroit ou tu vas poser ton ara métal , tu prépare ton mélange ( si tu a fini ta glace ) sinon tu attends de la finir ...............

..................

..................... Une fois la glace finie tu fais ton mélange et tu touille le tout avec quoi

je vous le donne en mille .....................personne à la réponse .............................

..................

...............ppppfffffffffff avec ton baton de glace qui est nikel pour poser ton ara métal entre les canaux de ton radiateur . Voilà , je pense avoir été assez precis dans mon récit sinon fait moi signe ... Bon courage pour ta fuite