hier j ai reçu l attestation pour mes vitres positif aussi le dossier de la drire et complet de chez complet

pour le prix des papiers en tout 700 euro sans la carte grise française ,je connais pas le prix encore.
tiken a écrit:et oui le 2 eme alternateur, la solution idéale. J'ai un peu le meme merdier que toi Bob mais en pire, 2batteries de demarrage, 2 aux, un coupleur 24/12 entre démarrage et aux, et un autre coupleur entre les 2 aux, bref le merdier. En meme temps j'ai plus de batteires aux du tout depuis tout a l'heure puisque je les ai passé a Alex17 tout a l'heure pour qu'il puisse rentrer avec sa RENAULT jusque chez lui! !! au moins je suis plus emmerdé ! lol
ninser a écrit:Et pourquoi pas toute l'install en 24 ou carrément en 220 ?
ninser a écrit:Ben un pote utilise que le 220 dans tous ses camions et selon lui ça bouffe pas trop de jus le convertisseur.En plus avec le 220 t'est peinard aprés.Je pensais faire comme ça moi : coupleur séparateur en 24 avec 2 batteries auxiliaires,inverter 24/220 et basta.Par contre mes batteries aux font 140 Ah chacune contre 90Ah chacune pour le camion,je sais pas si c'est bon de les coupler,c'est pas 10% d'écart max ?
P.s:je repose la question dans mon post histoire de pas embeter ce cher Bob..
sanglas a écrit:salut bob!
et le coté droit extérieur ! il est comment ?
tiomax a écrit:salut bob51 j'aurai voulut savoir combien tu vend tu cams pars se que sa m'interesserai et dans combien de temps mercis a toi a plus tiomax
tiomax a écrit:salut bob51voilà ton camion m'intéresse mais j'aurais voulu savoir si ton camion avait une douche? et serait il possible de venir le voir le samedi 28 mars l'après midi car on est dans le coin sinon pourrais tu me donner ton numéro de tel par message privée merçi a+ tiomax
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités