loiseleur a écrit:Alors dire que tout ça c'est de l'art me paraît un peu fleur bleu même si c'est dans l'air du temps d'être graffiti friendly.
loiseleur a écrit:L'idée c'est juste de déchirer la ville, de tout pourrir et aussi que ton blaze soit le plus visible possible pour mettre les autres à l'amende.
On a tendance à un peu trop intellectualiser le mouvement je trouve.
Après t'as des gens qui prennent leur temps, qui réfléchissent mais c'est pas forcément les cas de tout le monde.
loiseleur a écrit:Et puis on va voir si je te fais une punition au marqueur sur ta belle peinture neuve et deux trois conneries au diamant sur les vitres si tu vas apprécier l'écriture picturale
derrick a écrit:Viens à la maison quand tu veux je te prête ce qu'il faut!
toma_toucourt a écrit:j'trouve que le vandal ca permet de donner un coté un peu punk-destroy sur un vito avec ronce de noyer
cycy56 a écrit:Moi je suis pas du tout pour, c'est un manque de respect totale en vers les proprio de vehicule, dans le metro jen voi pa lutilité, cest laid a souhait.... encor sur les panneau publicitaire pas de souci, je les encourage a le faire, sa peut pas etre pire qu'une pub. voila mon opignon, il y en certain qui sont beau, mais la plupart du temps c'est des vieux truk krado tout moche.
Tout les gout son dans la nature...
toon a écrit: enfin j espere qu ils prennent cher quand ils se font choppé !!!!
Ptitmanu3363 a écrit:
Je suis vraiment pas de ton avis,je trouve qu'en grande majorité on voit plus des "gribouillis" que quelques choses un minimum artistique,j'ai un pote qui fait des truc comme çà et qui fait des trucs dans toute la France (Keymi),là j'avoue qu'il y a quelque chose,çà claque,mais honnetement tous ces ptits cons avec leurs "Posca" dans la poche qui n'ont pas plus de talents que mon chien,me saoule royalement,je vois pas l'intérêt de pourrir les affaires des autres.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités