par flipouille » 01 PMvMer, 11 Mar 2009 23:17:32 +000017Mercredi 2009 041140
Je n'ai que 3 choses à dire: -bravo pour le camtard, c'est super propre -mon frère n'est pas moche -quand est ce que tu viens boire un jaune à Lampaul ? @+ fab
PS: t'es pas obligé de ramener tes potes avec le fourgon bleu à la maise...
par les binos » 01 AMvJeu, 12 Mar 2009 02:34:50 +000034Jeudi 2009 040240
pour les gengen c' est pas fait expres, tout le monde nous a deja fait la remarque mais quand on a fait la photo on avait pas vu que l' on etait devant la gendarmerie de St Thegonnec. Sinon pour toi fab, je pense que des qu' il y a un petit rayon de soleil, je pousserai jusqu' a Lampaul avec le 310... Et pour ton frere je crois en fait, qu' il y a malentendu...bref tu vera ca avec Diana!!! Et paint pour la peinture on a pas trouvé plus simple et plus rapide!! C' etait juste pour se decider du motif... Sinon on aten la porte qu' on a acheté avec impatience, donc prochaines etape, la porte, les gardes bouts, et le plancher... Bon on est pas pressé quand meme.
par les binos » 01 PMvDim, 22 Mar 2009 22:33:04 +000033Dimanche 2009 041040
Salut salut donc on avance tranquilement... Dabord les equerres des gardes bouts de la caisse etaient tous rouillés.
On a un pote soudeur qui nous en a refait des neufs et qui nous a ressoudés...merci bastien!!
Voila on a peint ces equerres a l' anti rouille reste encore deux couches mais on a pas fait de photos. Sinon le par choc avait zu un choc et il y avait quelques eclat et fissures donc meuleuse pour creuser, resine avec toile, ponçage complet au 180, mastiquage, reponsage et pour finir passage a l' aprret. Bref bien content du resultat pour quand meme presque 2 jours de travail et 30 euros de matos sans compter la peinture par choc.
Sinon on a reçu notre porte de caravane. On est tres content elle est en super etat mis a part deux trois pocs mais rien de grave. Sinon elle est parfaite et complete. Alors netoyage du cadre recouvert de sika (bonne galère!!), ponçage, mastiquage, reponçage et .... la suite plus tard car on avait plus dabrasif et plus d' appret...
Et l' endroit ou notre camion est posé, bien tranquil en plus avec un chouette temp!! A plus!!
Demain on va se renseigner pour la peinture du reste de la caisse et finir la porte.
par neun » 01 PMvDim, 22 Mar 2009 22:45:12 +000045Dimanche 2009 041040
faudra que je passe voir voir un de c'est 4. se serai con d'habiter pas très loin et de c'être jamais vu! se sera surement un samedi ou je bosserai pas. a+ et bon courage. jerome
par les binos » 01 PMvDim, 22 Mar 2009 22:55:24 +000055Dimanche 2009 041040
Ya pas de soucis!! le samedi j' y suis tout seul car diana bosse et le dimanche on y est tous les deux enfin ça depend de se que l' on a fait la veille au soir!! en tout cas vous etes la bienvenue!
par JessBzH » 01 PMvLun, 23 Mar 2009 15:18:30 +000018Lundi 2009 040340
yes un beau bébé et du pure taf!!!depuis le temps que vous etes dessus ca fait plaisir quand ca prends forme!!!
merci pour le ptit com a notre sujet ,j etais juste en train de me dire que l aménagement ressemblait au notre,il ne sera pas pareil c est évident et c est ca qui est bon, de voir qu avec la meme base et un projet semblable on obient un résultat comparable a aucun autre (tant que vous mettez pas les memes couleurs m en fout ) j avais pa capter que vous etiez du 29, on se croisera ptet...
bon courage pour la suite et que votre route soit belle!!!
par narvalo » 01 PMvLun, 23 Mar 2009 16:17:21 +000017Lundi 2009 040440
salut alors la pas grand chose a dire !! pure taf !! vraiment hate de voir la suite car vu votre energie pour refaire la cabine et la caisse j'ose meme pas imaginer l'amenagement !! hate de voir ca bonne continuation et cntinuez de nous en mettre plein la vue
par les binos » 01 AMvMar, 24 Mar 2009 11:48:04 +000048Mardi 2009 041140
Salut salut.merci a tous. On a avancé tranquil. On a fini la porte et le par choc reste plus qu' a les instaler !!
le par choc :
la porte finie d' etre mastiquée pui reponcée, depoussierée,masquée, et enfin aprétée 1 fois legerement puis 2 fois normalement.
Voila voila sinon la prochaine etape c' est entre autre l' achat du premier plancher. En effet on compter mettre un premier plancher pui des tasseaux placé de maniere perpendiculaire au barre du chassis de la caisse avec passage des cables, tuyaux et isolation pour mettre ensuite un autre planché avec du lino par dessus. On a vu le prix du CP marine en 18mm pour le premier planché et on a bien haluciné quand meme. 67 euros le metre carré!!!! On a vu de l' OSB beaucoup moins cher. Je pense que ca doit pas etre terible meme avec une bonne couche de goudron coté route. Vous en pensez quoi??? Merci beaucoup...