parce qu' on a jamais pratiqué et on y connait rien, donc toute remarque est bonne à prendre !

Ptitmanu3363 a écrit:
Tu auras aussi les petites adolescentes,difficilement plus supportables qui s'émoustillent d'avoir eu un quart d'heure de liberté,et qui braillent comme des oies!
liZa a écrit:Ptitmanu3363 a écrit:
Tu auras aussi les petites adolescentes,difficilement plus supportables qui s'émoustillent d'avoir eu un quart d'heure de liberté,et qui braillent comme des oies!
promis, celles-là j te les mets de côté !
liZa a écrit:on a décidé de reprendre la gérance d' un bar-brasserie cet été avec une pote. Il est près de la mer à lacanau océan, donc public type "surf" à prévoir ... est-ce que certains ont déjà expérimenté ce genre d' activité ? des conseils, idées ... ?
parce qu' on a jamais pratiqué et on y connait rien, donc toute remarque est bonne à prendre !
liZa a écrit:bail 3,6,9" vous savez ce que ca veut dire ?
derrick a écrit:J'ai pas pris le temps de tout lire mais Liza appelles quand tu veux je l'ai fait pendant un an
liZa a écrit:
j ai trouvé une annonce où il l' a mis en vente ou location, il parle de "bail 3,6,9" vous savez ce que ca veut dire ?
texibonny a écrit:
pis avec ce projet je pige mieux l'elevage de poules dans ton jardin !!![]()
![]()
![]()
@+
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités