Je pense que vous voyez a peu pres tous les carrossiers l'etat de mon camion j'ai toute la longueur de bas de caisse a changer sur la hauteur de celui ci c'est a dire le petit decrochage qui elargit (chai pas si jsuis tres claire ^^) et la contre tole qui est derriere est completement attaqué aussi

Et donc j'ai bien compris que de toute facon je devrait tout decouper sa me pose pas de soucis sa mais le hic c'est que j'arrive pas trouver de soudeur qui veut s'aventurer dans mon camion ^^ n'ayant pas de pote direct qui est soudeur c'est un peu genant. donc je me demande en solutions de secour si les rivets sans parler du niveau esthetiques (parce que sa se trouve une ligne de rivet bien aligner sur toute la longueur du camion sa fera jolie ^^ un peu style robocop remetalisé et tout... je divague) donc si les rivets tiendrait vraiment le coup et apporterait la meme solidité qu'une soudure au mig.. parce que sa les rivet je pourais me demmerder pour le faire..
Alors a moins qu'un novice qui n'est jamais fait de soudure ni a l'arc ni au mig puisse s'aventurer dans ces soudures en louant un poste comme il faut puisse se demmerder a faire les soudures (avec un petit entrainement sur des bouts de toles avant bien sur ^^)
OU si il y a un mec super sympa qui est pas loin de la picardie et qui peut venir me faire les soudures moyenant finance (ou gratuitement

OU je rivete si sa tient la route...
Voila j'attend vos reponse impatiemment