le nom de la^plage ,je ne connais pas ,y a des chiottes et de l eau ,sa a l air d etre un spot pour le surf ,et les douanes

shamani56 a écrit:petite intrusion dans le post ,on fait les echalottes a coté de cleder ,au nord de cleder posé a coté d une plage ,la semaine ,avec les cam's donc n hésité pas .
le nom de la^plage ,je ne connais pas ,y a des chiottes et de l eau ,sa a l air d etre un spot pour le surf ,et les douanes![]()
shamani56 a écrit:petite intrusion dans le post ,on fait les echalottes a coté de cleder ,au nord de cleder posé a coté d une plage ,la semaine ,avec les cam's donc n hésité pas .
le nom de la^plage ,je ne connais pas ,y a des chiottes et de l eau ,sa a l air d etre un spot pour le surf ,et les douanes![]()
shaman a écrit:shamani56 a écrit:petite intrusion dans le post ,on fait les echalottes a coté de cleder ,au nord de cleder posé a coté d une plage ,la semaine ,avec les cam's donc n hésité pas .
Ca serait ptet la plage de la Mauvaise Grève à Mogueriec?
heylow a écrit:Sinon, je fais un peu de chasse sous marine, pas en pro, loin de là, mais je ramène quand même pas mal d'araignées :
Vous avez des sites pour prélever quelques unes de ces magnifiques bestioles ?
maximax35 a écrit:
sinon en autre bar mythique de cgez mythique, tu va au bar en fac de l'église a plouillé (pas loin de huelgoat) par contre le patron ne sert QUE de la coreff
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités