judasperge a écrit:Salut,
mis a part changer le moteur contre un 80 ou 90ch jcrois pas que tu ais grand chose à faire malheureusement deja je trouve qu'avec ton moteur 95-100 c'est bien, ça veut dire qu'il est encore bien en forme ton cam's et puis sois pas pressé t'es en camion

N'oublie pas que de plus pour un changement de moteur,tu serais obliger de le faire controler par la DRIRE et qu'il reconnaisse comme légal,le fait d'avoir changer de moteur ce qui n'est pas gagné d'avance...
Ton camion a l'air de pas mal tourner,après 70ch,c'est déjà pas mal 100km/h,"trafiquer" ton camion pour risquer une lourde amande,un refus du CT,une imobilisation et plus grave encore,en cas d'accidents tu ne serais pas couvert par ton assurance...
Est-ce que çà vaut vraiment le coup je pense pas
Comme le dit très bien "judasperge" prends ton mal en patience,respecte ton camion et prends le temps d'admirer le paysage!
Si vraiment,le manque de vitesse,est insupportable pour toi,je crois que le mieux est de changer de véhicule et de te rabattre sur un Sprinter avec un moteur beaucoup plus puissant...