me revoilu!!
un petit topo sur l'isolation "Phonique" , pas du luxe sur un "508"

(après restauration de la tolerie)
matériel de base: "plaque d'infrasound" ou plaques de masse, matière bitumeuse, d'une épaisseur de 5 mm environ, autocollante et épousant bien les formes!
sa pése lourd,(comptez environ 20 kilos pour une cabine de 508 ) but casser les vibrations, émises par le "doux ronronnement" de " l'OM 314" et consoeurs
en premier tapisser l'intérieur du "capot moteur" (80% de la réusite) sa résiste bien a la chaleur, en place depuis plus de 10 ans, ca à peine cloqué, à coté du collecteur d'échappement (pendant le cagnard de 2003 dans les alpes du sud)
aprés tapissé (c'est attaché)

le plancher de cabine et plus suivant le but à atteindre et finances
finir avec du "feutre" et moquette, ou autres suivant affinité!
le tous se trouve chez les bon accessoiristes et fournitures pour l'automobile, voir C.Car!
un lien ou il y a des photo, la il est à 30€ le Mètre carré! on doit pouvoir trouver un peu moins cher!
http://www.comptoirducabriolet.com/bout ... cts_id=134quelques photos pour illustrer la chose:



plus un petit peu de mousse autocollante dans le compartiment moteur et sous le capot "extérieuré, mais la c'est pour pinailler!


