tse-tse a écrit:salut dslyd le drug teste c le teste salivaire ou urinaire, car si c le salivaire c bon on n'a la methode pour passer au traver tester cette ete
...heu, non, merde, merci les mercotistesHello à tous !
Donc, je prépare mon voyage en Croatie cet été. J'imagine que le sujet à déjà été abordé, mais je voudrais des tuyaux sur le trajet que j'ai prévu de faire. Je pars en camion, et vu ce que j'ai pu lire et entendre, je crois que je vais favoriser les campings, du moins sur la côte. Je tenterai surement de me poser "à l'arrache" de temps en temps, j'ai repéré quelques coins sympa et inhabités sur google earth.
En gros, je pars de Poitiers, je m'arrête à Grenoble chez des potes, et je repars. Je ne pense pas m'arrêter en Italie, apparemment il n'y a pas beaucoup d'endroits tranquilles pour se poser sans aller au camping, et je n'ai pas envie de trop m'écarter du trajet principal, le but étant d'aller direct en Croatie.
Le trajet que j'ai retenu ressemble à ça, sachant qu'il est assez modulable. Ca se fera au gré des envies et des possibilités, mais je privilégie quand même la côte:
Donc, avez-vous des bons plans, conseils, recommandations, ou tout autre chose qui me serait nécessaire ?
Et une petite question pratique, dois-je avoir un passeport, ou ma carte d'identité suffit-elle ?
et les euros sont-ils acceptés, ou dois-je obligatoirement faire le change ?
Merci les nomades
tse-tse a écrit:clair meric pour tout c infos les gars c bien cool presser presser d'y etre
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité