donc le pépère à 412 000 au compteur, il a eu le droit à une petite "rénov'" du moteur il y a 50 000 kms:
- changement de la pompe à huile,
- des injecteurs,
- coussinet de bielles,
- pochette complète culasse,
- ré alésage des cylindres,
- surfacage culasse,
- rectification siège d'admission,
etc ...... (cf facture merco, qui est astronomique d'ailleurs!)
les freins ont été refait entièrement la même année.
L'ancien propriétaire à assurer!!
Le jour de l'achat:

Depuis la perte de MT version 1 je n'ai plus les photos de la pose des ouverture, je rectifie:

pour alex (el TBS )

pose du store et solaire en 120 Watt:

cassette des chiottes, un peu plus loin sur l'arrière il y a la trappe eau potable et douche extérieure, on les vois sur les photos de la fin

vue de l'intérieur:

pose des tasseau en vue de la pose de l'isolation :

on repasse sur l'extérieur du véhicule, pour une peinture complète:
pose et repose de tôle sur les bas de caisse coté chauffeur, d'autres endroits ont été traité mais je n'ai pas toutes les photos:

ponçage:

on passe les bas de caisse à l'anti-gravillons:

puis passage en cabine, la peinture est un bleu clair légèrement grisé, le résultat:

version extérieure:

après un moment sans thunes on re-prends les travaux sous l'oeil du 711 son grand frère, merci Tiken pour le coup de patte

mise en place de l'isolant Actis Triso-laine, un multicouche de 14 épaisseurs dont 4 de laine de mouton, un joli bordel à poser (le cablage à été passé):

après avoir cassé posé des liteaux pour la deuxième lame d'air (la grosse m*rde hein Tiken

on s'occupe de l'encadrement des seitz (clin d'oeil à Thomax pour les cours de rabots):

et on plaque:

depuis j'ai quasiment finis le placage et je m'occupe de la rénove cabine,
photos à suivre

le premier qui me dit qu'il était temps de le mettre sur le fofo ..... il a faire à moi!!