c est un 508d de 1980 avec 180 000km il fait 7 m de long

le salon

la douche

la cuisine

et puis mes deux chiennes qui surveillent le fourgon
java 8mois et stella 7ans

voila
oui mais vue que je l ai peser avec tout mon bordel et mes chiens je pense qui peu etre dans les normes sinon le bateau c est marrant je l appelait comme ca avant maintenant c est relookage sa va etre la roulotte qui tombe en panne tous les quatre matin il me reste juste les frein a faire et la carroserie a faire et il serait de nouveau jeunes et l interieur a revoir si j ai le temps de le fairemayelle a écrit:ah woé !! un bateau qui est lourd !! lol
pierro79 a écrit:ouch le chargement lejerement en surcharge!!
t'a pas des tof une fois dessus?
j espere que sa t arrivera pas sinon sa sera la depanneusse poid lourdskyliner a écrit:tu m'étonnes, moi ci ça m'arrive jsuis dans la merde vu la taille et le poid que fait le mien ( 3.30 H, 7.20 L et 4.2 T ) aie aie !!
oui tu peut le faire mais j ai choisit l option depannage et j etait un peu au bord du fossé mais je l ai fait quand j ai recrever au mois d aout oui je sait mon camion tombe en panne souvent meme ce week end plus de jus c est la classe d avoir un 508 tu apprend vite fait la mecadjoul a écrit:Question bete:
Ca aurait pas été possible de demonter une des roues arrieres et de la mettre a l'avant pour rejoindre un garage en roulant pépère? (si le camion est pas déja en surcharge bien sur?). Apres tout ils sont bien prévu pour rouler a 5 tonnes sur 6 roues, donc pourquoi pas 3,5t sur 5 ou 4?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités