Conso avant pantone, sur un parcous de 50KM -->6,6 L de go
en moyenne 7,5L/100 de go
Conso avec pantone sur le même parcours de 50KM-->4,6L de go et 0,5L d'eau par heure
en moyenne 5,3L/100 dego 0,5L/h d'eau, et j'ai parcouru 3000km pour sortir cette moyenne, sans changer mon mode de conduite
Avant montage un plein me durait 600km avec le montage j'ai tiré jusqu'à 815km, y'a rien là ??
Seul changement, le purgeur je l'ai viré et remplacé par un goutte à goutte, bien mieux pour optimiser l'arrivée d'eau
Edit fevrier 09 : video
Le nouveau gvi prévu pour etre installé à plat

Le gvi en place, l'arrivée d'eau est au niveau bas du gvi

Le réacteur : tube 16/21 tige 14mm
Antichambre 90mm
tige 135mm
détente 50mm

Le taraud du grand-père !!

Tout en place, je vais souder à l'arc une plaque 2mm pour reboucher tout ça, j'hésite à élargir le passage du réacteur car il est assez large et bouche bien le conduit...

La tige, j'ai choisi de faire le centrage avec des petits morceaux de tige 4mm raboté au touret

La sortie réacteur qui bouche un peu trop l'éachappement

probleme réglé, l'ouverture est décalé quelques cm après le coude pour créer une restriction en sortie de réacteur

Presque terminé, ah le chantier, tordre de l'acier 2mm c'est une aventure, j'ai fais un feu et j'ai chauffé les morceaux à la braise avant de les matter

Vue de dessous, avec l'élargissement dans lequel je fais passer un cuivre pour l'arrivée d'air

Tout est en place , j'ai démarré le moteur l'échappement est silencieux j'ai pas loupé mes soudures, demain essai de consommation

En rouge, la sonde en sortie de réacteur, si ça marche j'isolerai les tuyaux et le réacteur, le réservoir d'eau est sous le siège conducteur avec une vanne d'arret et un gicleur goutte à goutte de 0à1mm, à portée de main, grand luxe !!

Le tuyau du purgeur est un peu bas, ça fera parti des modifications
Le rouge c'est le robinet d'arret, le jaune c'est le gicleur goutte à goutte( pulvérisateur)