SALUT a toi la tribe et merci a romse pour se petit up
ça y es j'ai internet a la maison avec la bonne facture qui va bien chaque moi . bon passons .
j'ai pratiquement fini le camion y a :
- un lit pour le gosse 120 par 65
- un salon qui se transforme en lit a l'arrière 124 par 180
-un reservoir eau de 100 L + 50 L de cubi
-une batterie aux
- un chauffe eau, un frigo, 2 feux gaz et un évier
- une douche
-des rangement partout de toute les tailles
-la lumière partout
Voila tout se qu'il faut pour ne jamais rentrer a la maison et puis tout se qu'il faut pour ne pas payer la taxe d'habitation, pas de facture EDF , justifier aussi de la taxe carbone, le choix du climat en fonction des saisons, l'occasion de voir des gens ...etc...etc...etc
Sans blague quand tu vois le prix d'une location ou le prix d'une maison sa fait flipper quand même non ? y a de quoi passer son PL ou transport en commun et de s'acheter un bus .
Je vous met quelque photos pour la peine
1- le coin salon transformable qui repose sur un double plancher dessous c'est le réservoir d'eau, la pompe, vase d'expansion et du rangement ans les coffres des banquettes
2- la douche avec un petit rangement en hauteur et un meuble en dessous et entre les 2 une petite glace pour voir la gueule que t'as des fois mais sa peu faire peur
3-le chauffe eau la cuisine et les placard ou la bouffe et la vaisselle se balade pendant que je roule

Comme j'ai pas de chien j'ai pris un gosse c'est bien aussi mais c'est plus fragile alors je lui ai fait une cabane a 80 cm de haut pour pas qu'il ai froid au niveau de la porte coulissante que j'ai pris soins d'isoler. Et puis en face c'est la banquette 2 places avec le siège du petit derrière le siège conducteur

Voilà vite fait se que sa peu donner quand on prend le temps mais c'est jamais fini y a toujours des truc a faire la dedans. Je met quelques tof sur la route en montagne a la mer dans la verdure