Ola les amis alors le 111cube comme je l'appel parce qu'il est carré ,est un ancien van a chevaux et je l'ai un peu transformé j'ai comme meme gardé une place pour trimbaler le cheval de ma copine (lélé409).Autrement il est tout aménagé ptit confort bientot je metrai des photos de l'interieur je n'ai plus d'appareil a part sa on lui a fait faire l'allé retour au mali ilnous est arrivé plein de péripéssies mécanique mais toujours a cause d'éléments exterieur comme le gasoil de contre bande coupé a l'eau résultat les paliers de culbuteur on PT en plein désert( au passages merci a ETOILE 80 qui nous a dépané il ma scané la page des calages de soupapes quand on était en rade a Kiffa mauritanie merci) ou montage de merde d'un réservoir de gasoil crado mise a part ces petites merde, le moteur 130 ch de merco c'est de la turie, mecanique simple et efficace. On est passé a la période la plus chaude en mauritanie il faisait 50° dans le camion alors au dessus du bitume...le cam's n'a pas chauffé un poil toujours en dessous de 80°voila se que j'ai a dire ,bientot des photo plus grandes aussi quand j'aurai capter comment on fait sinon si vous voulez quelques petit conseils sur le 130ch OM352 n'hesité pas a demandé et meme le contraire si vous avez des truc sur ce cam's bonne route a tous et PLEIN SUD