Poursuivant ma quête pour sa survis, je dégotte une petit betailliere 406 sans carte grise, donc pas chére.
Désolé ma fille, mais tu finira en pièces détaché, et je peu faire mes courses, avec de la pièces de secour tout plein
MAIS LA? J' AI PERDU LES TOFS (DOMMAGE)
je remonte donc un moteur dans AppA, suite a une belle expédition épouillage avec mon véhicule de chantier de circonstance, respect des anciens

Cool, sa marche.....3 jours.
Je part sur un chantier a 30 bornes, nickel, le soir, bloqué sur le parcking....ha
je me bat un peu, (ne sortant plus sans ma caisse a outils), sa repart. Pourquoi, comment???
je fais mes 30 bornes de retour, et re PAF
Camion acheter en juillet, on est en Septembre, gggrrrr, tout vas bien, tous vas bien, ZENNNNN.
je me met en mode "stanby avant overdose de dégout", puni 2 ou 3 mois devant la portes.
de tant en tant, un tour dans les petites annonces, voir si un moteur traine pas trop loin.......
Du coup, je tombe accro a Merco V.1 et rêves de promenade a 70 Km/h.
Un beaux jour de printemps, je tombe sur une annonce du style: Vend moteur 407, 25 000KM, sur Toulouse.
Comme part zazar, je doit monté a la ville le lendemain, je vais aller voir aprés tout, mais surtout, ne pas prendre de sous avec moi, je suis apparemment trop bon pigeon, et mon niveau méca se limite a mon Solex. (du moin au début)
Sur place, je découvre un 407 CC de 1981 baignant dans son jus, inerte.
ho, le pauvre

JE VOUS PRESENTE,,, JUNIOR
lui, on verra plus tard, mais, je l'ai devant la porte aussi avec un collegue 310 qui, en attendant la réparation des ancêtre aides bien pour le taf

Voila comment se faire pot (ou presque) avec C voisins.