J'ai donc une legere rouille vers le bas de ma fenetre sur la portiere passager et je voulait savoir comment faire pour la poncer bien il faut que j'enleve le carreau? si oui est ce que il y a une technique speciale pour enlever le carreau sans trop de complications vue que je vais faire sa au bout de ma rue

Apres j'ai regarder les autres topics c'est poncage a blanc traitement a lantirouille un coup d'apres et une couche de blanc histoire de dire.. dites moi si je me trompe

Ensuite j'ai une 2eme petite question j'aimerais donc commencer a poncer tout le camion histoire de m'occuper dela petite rouille commeje l'ai dit. Est ce que le camion peut rester comme sa apres le poncage de la carrosserie qui sera fait a la main?? ou est ce que il faut mettre une couche de quelque chose pour proteger sachant que sa risque pas d'etre peint avant un bout de temps..
Ou alors il faut attendre le dernier moment pour poncer toute la carrosserie histoire que sa reste pas "gratté" trop longtemps.
Enfin voila j'espere que j'ai ete assez clair je vais essayer de trouver une photo de ma fenetre si il y en a besoin
Merci pour les futurs reponse ^^ bonne soirée