tronche de cake a écrit:la balayette assortie aux murs, ça c'est la grande classe!!
moi qui voulais la remplacer ...je vais peu etre la garder du coup héhé

tronche de cake a écrit:la balayette assortie aux murs, ça c'est la grande classe!!
latribulette a écrit:Et bah sa rigole pas ici sa bosse sa bosse bravooo
djoul a écrit:'Tain, quand je vois comme j'en chie sur un 310, j'ai du mal a imaginer le boulot sur un S53!!!
Incroyable la volonté qu'il faut avoir pour un chantier comme ça. En tout cas c'est vraiment nickel!
Et un détail, et je pense pas etre le seul que ca va intéresser d'ailleurs, ton encadrement de fenetre, tu te l'ai fabriqué? acheté comme ca? chez un accessoiriste CC? Le rendu est vraiment propre, tu l'as collé au Sika?
'Fin bref, si tu peux expliquer ton systeme...
djoul a écrit:'Tain, quand je vois comme j'en chie sur un 310, j'ai du mal a imaginer le boulot sur un S53!!!
Incroyable la volonté qu'il faut avoir pour un chantier comme ça. En tout cas c'est vraiment nickel!
Et un détail, et je pense pas etre le seul que ca va intéresser d'ailleurs, ton encadrement de fenetre, tu te l'ai fabriqué? acheté comme ca? chez un accessoiriste CC? Le rendu est vraiment propre, tu l'as collé au Sika?
'Fin bref, si tu peux expliquer ton systeme...
slt beau bus, salle de bain deministre!!par contre pour les cloisons ta pris du lourd!!bravo + de photos
pouette a écrit:slt beau bus, salle de bain deministre!!par contre pour les cloisons ta pris du lourd!!bravo + de photos
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 14 invités