Bon, qques nouvelles, j'ai toujours ma Passat de l'espace, mais comme j'ai qques trucs chiant à refaire dessus et que je suis pété de thunes (ah non, merde, c'est la crise.. ) enfin bref, j'ai acheté (pas cher, c'est l. ..... ) un Voyager, pour dormir à l'arrache, c'est quand même mieux que le break.
Mais bon, on est pas sur Chrislertribe, alors je vais aussi vous donner des nouvelles du 'Tibus:
Et ben il n'est plus à Rodez. .siiiiiiiiiiiiii , là il est vers Valence en attendant que je lui trouve un toit vers chez moi pour m'en occuper sérieusement, ça a été mission aller-retour, mais en gros, tout c'est bien passé et il roule vraiment bien malgré des routes pas touojurs trés coopératives (ceux qui ont déjà fait Rodez=>Aubenas savent de quoi je parle.. )
Ce matin CT, 3-4 merdes pas grave et un truc un peu plus chiant: Un pivot de direction à chnager (le droit), sinon ça va, pour un bus de 76 qui n'avait pas vraiment tourné depuis 2 ans, c'est pas pire..
J'y étais juste allé pour faire vidange+ filtre, nettoyage du filtre à air (finalement, il fume un peu, quand il devra vraiment rouler, j'en mettrais un neuf, mais là.. c'est la criz..)
Voilà, j'ai 2 tofs faites au CT, mais pas le cable pour les mettre, donc faudra attendre un peu, je vous en ferais d'autres pour vous le présenter + en détails.
En tout cas, le seul boulot à vraiment faire dessus est au niveau de la carrosserie (et là va quand même y avoir 2-3 trucs un peu lourds à faire), mais le chassis est incroyablement sain, à part les angles en bas des ailes, y a pas un pet de rouille

le blackson d'origine est nickel, au début, j'ai cru que le précédent proprio l'avait mis il y a qques années, mais en lisant le post d'Asom et de son gros poussin, ça m'est revenu ce blackson d'usine, résultat, pas une ride en dessous.. ça c'est sûr que c'est pas un Merco...
Bon aller, je vous laisse je vais lui faire un bisou et lui souhaiter bonne nuit..