Mais bon le 508,je le mettrais a 7500 a débattre,tu sais avec l'été qui arrivera,çà peut le faire (le 814 que j'ai vu appartient a un pote qui se casse aux States;fin Avril et vu que c'est sa maison il le lachera au dernier moment)
Pour l'instant,sur le 508,démarreur changé,freins refaits,essuie glace,) Le camion bouge demain chez un pote garagiste pour qu'il jette un oeil au moteur et qu'il change les joints qui en ont besoin histoire de partir sur une bonne base.
La semaine prochaîne,on s'attaque a l'intérieur,lit au fond,clic-clac face a la porte latérale,sièges qui se retourne,gazinière douche...
Je fais faire le gaz et l'elec par un pote. Après CT et A VENDRE: 508 7m,aménagé type CC,il manquera juste le chauffe eau,et des panneaux solaires.
Donc 7500e çà me parrait jouable! Et puis c'est a débattre.
Le 814 est tout aménagé,douche multijet!!!,clim réversible,webasto,lit 140,grand salon convertible,cuisine complète,vraiment je t'enverrai des photos,tu vas haluciner,c'est tout neuf,juste un petit peu de déco pour me sentir chez moi (enfin chez nous avec ma princesse)
400000km :mines OK,bouteille d'air neuve...10000e il me semble qu'il est de 94,donc assez récent et il m'a dit que la conso était raisonnable!
En plus sous le lit y'a la place pour mettre mon vieux quad et même ma dirt bike!!!
Je te dit on va se faire un pure truc,le temps me tarde,mais je suis content car c'est entrain de se lancer et même bien. A ce rythme çà devrait le faire