Je vous présente mon petit camion un L407da 35 de 81,8chv et 4 vitesse,qui marche plutôt bien pour son age,
à allure pépère car petit moteur et qui n'aime pas les cotes mais j'en suis plutôt content.
Acheter en mai dernier,moteur 183000km,vide donc à isoler.Quelques travaux ont étaient effectué depuis
car l'ancien proprio qui s'en servait pour travailler en espace vers,avais découper les passage de roue à l'intérieur
pour pouvoir rentrer son tracteur tondeuze!(le con).
Le travail était trop mal fait,l'eau s'infiltrer de partout,y avait des grosses trace d'huile et d'essence donc j'ai tout
refait le plancher entièrement,gros travail pour moi car aucune connaissance en la matière ni les outils qui faut et
surtout pas de place.J'ai refait le camion cet été devant chez moi dans la rue,les voisins ont trop halluciné,
merci à l'ancien forum et aux personnes qui y contribués car sa ma bien aider...Je n'ai toujours pas fini de l'isoler
il me manque tout le plafond galère car je sais pas comment mis prendre,quelques banquettes a faire,découpé un
passage entre la cabine et le fourgons,mettre deux trois lumière puis ça ira je pense,le reste au fur et a mesure.
Je ne compte pas y vivre dedans sinon j'aurais acheté+gros s"est surtout pour partir en vacance ou bouger de
temps en temps donc l'aménagement sera sommaire(de quoi dormir,poser mes caisson+platines,un coin banquette...)
Je vous tiendrez au jus de l'avancement des travaux pour l'instant place aux tofs.

mon cam's et son grand frère