Joystick a écrit:super camion,
j'avais jamais vu l interieur de celui la, juste la photo de ton avatar. Il est vraiment bien fait, et j'aime bien cette esprit, fait avec de la recup mais propre... franchement c'est vraiment cool. Ca serait bien de pouvoir revoir des photos de l interieur maintenant. D'autre quoi, parce que la on voit pas trop... ta fait une cloison entre la banquette et le lit???
et le vert sur les paroi c'est quoi? c'est de la teinture pour bois?
en tous cas super camion, je n'ai pas amenagé le mien comme ca, mais par contre on a amenagé celui d'un pote un peu comme ca, et franchement si j'en refais un ca sera un peu dans le meme genre, je trouve que c'est le bon schema pour aménager un camion de ce gabarit. Sinon meme technique que vous pour la douche solairé
a plus tard$
bonne continuation!
ricko a écrit:Le pied de la table n'est pas centré ?? ca bouge pas trop sur le bout ??
coccinelle a écrit:Le temps qu'on a mis est très aléatoire et pas du tout représentatif car étant étudiant et salarié en même temps,
coccinelle a écrit:On va faire de nouvelles photos ce week-end pour une meilleure vue d'ensemble...
Des news à venir car bientôt le CT à refaire et on a un ptit souci depuis la dernière teuf en Italie où un *** de CRS nous a allègrement pété le feu arrière à coup de matraque... Donc, on se demande s'il fait absolument changer le feu arrière, sachant que c'est juste le cash plastique qui est pété à moitié et pas les ampoules... Ou est-ce qu'on teste de demander à un contrôleur sympa de laisser passer en témoignant notre bonne foi de réparer le machin avec de la résine...
Sachant aussi qu'un feu arrière de master, ça coute 70 euros neuf pour le moins cher trouvé sur le web !
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités