et pour mon premier message je déterre un vieux post à 1h du mat

heureux propriétaire depuis 3 mois d'un 307D33 de 1986 avec 192 000km , malheureusement quelques jours plus tard en plongent la tête dans le panneau à fusibles je me suis aperçus que des fils avaient fondus , donc démontage du tableau de bord et changement de tout les fils cramés , avec la revue technique sous le nez , mais il y avais un drôle de pontage sur un porte fusible et un fils de 2.5 pour remplacer un fusible, j'ai viré tout ça et remplacer tout suivant se que je comprenais à la revue et mis des fusibles que je trouvé .... sur ce aller retour bordeaux ... no problems.... mais la depuis plusieurs jours ça sentais le cramé , chaque fois que j'allumais mes phares (j'avis un plein phare et un code!!)c'était le plastique d'une cosse qui fondée .... aahhh

et aussi si des gens du 34 qui si connaissent sont dispo pour me filler un coup de patte , je suis preneur !!!
merci d'avance , je découvre le forum depuis 3 semaines environ , c'est un régal ..... bientôt des photos de mon aménagement sommaire et ses futures améliorations.... tchô..