Eh ben écoute, après avoir pas mal râlé, je me dis qu'au final c'est quand même pas mal. J'ai pu passer code+plateau+conduite en un mois malgré le manque de places. Le chef a été bien compréhensif sur les délais et a fait passer les gens qui en avaient besoin le plus tôt possible, j'ai bien apprécié ce geste-là. J'ai aussi bien kiffé pouvoir squatter en cams juste à côté du centre (malgré la "mauvaise image" que ça peut apporter au centre, imagine qu'on était 3 cams, 1 bus, 2 PL et 2 caisses à squatter là-bas, avec chiens, scooters, vélos, barbec et tutti quanti !), de pouvoir aller prendre des douches là-bas, remplir mes jerrycans, faire ma vaisselle, ma lessive dans les lavabos sans qu'on me fasse chier... Pour les gens en camion, je trouve ça bien cool, car ils sont habitués à en voir souvent, ça se passe bien puisqu' on est souvent les plus motivés.. Alors même s'ils nous appellenet "les toffeurs" en rigolant, je préfère ça à me faire toiser de haut..
Je me suis bien entendue avec les formateurs et Thierry (le chef) aussi, et sous des dehors un peu je m'en foutistes des formateurs parfois (mais bon... ca leur plaît de jouer les bourrus, surtout auprès d'une fille héhéhé), je trouve qu'on a pas trop mal été formés. C'est sûr que ça pourrait être plus poussé, mais ça suffit largement pour ce que tu vas présenter à l'examen ! je trouve même qu'ils nous foutent une bonne grosse pression qui n'a rien de comparable avec quand tu passes ton plateau ou ta conduite, et ça c'est plutôt bon signe, je trouve. Gros avantage aussi, le prix est jusqu'à obtention : donc quand j'y retourne, je me retape des heures de conduite et un passage à l'examen, mais gratos, et ça c'est ce qui m'avait fait choisir Chazot ! Après, les délais, ben c'est pas vraiment leur faute, là le souci est au niveau du nombre d'inspecteurs pour la Drôme.
Voilà voilà, bien deg de de voir y retourner mais c'est pas pour les gens ni la formation, c'était vraiment cool