milouch a écrit:Salut les Musicos... juste pour savoir, que pensez vous de la basse acoustique?
Que c'est un super instru .... par contre au niveau références je n'en ai pas ...
milouch a écrit:Salut les Musicos... juste pour savoir, que pensez vous de la basse acoustique?
ram a écrit:pitain je suis en train de chercher quel groupe jouait avec ca dans les années 90. C'était pas violent femmes ?
C'est une question por liza ca !
Sinon ca claque grave, moi qui sait pas jouer, je squatte souvent celle d'un pote, c'est un pur plaisir
liZa a écrit:ram a écrit:pitain je suis en train de chercher quel groupe jouait avec ca dans les années 90. C'était pas violent femmes ?
C'est une question por liza ca !
Sinon ca claque grave, moi qui sait pas jouer, je squatte souvent celle d'un pote, c'est un pur plaisir
désolée Ram, mais ce qui se branche pas sur un ampli ne me parle que très moyennement ....
laetimawa a écrit:un peu hors sujet mais pas tant que ça .. j'ai hésité à faire un nouveau sujet mais je me lance ici
ma petite soeur va me donner un accordéon ... pour noel .. trop contente .. le soucis c'est que je ne sais pas en jouer et je connais personne sur toulouse qui pourrait m'apprendre , y'aurait-il quelqu'un sur toulouse ou environ qui aurait du temps libre à m'accorder pour m'apprendre les bases ??
delsyd a écrit: Toujours sur Toulouse ??? Peut-être un pote, j'essaie de le capter, et te dis si il est dans ce coin en ce moment
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités