benben a écrit:Rennes c'est horrible.
Non mais dis donc ...

benben a écrit:Rennes c'est horrible.
Jess&Flo a écrit:vous vous exprimer selon vos propres gouts et interets, tout dépend des gens, de ce qu ils aiment, de ce qu ils veulent faire et du "pourquoi" ils viennent...
la bretagne,c est une richesse incroyable,tu fais quedalle de bornes et tu passe de la cote sauvage aux forets pleine de légende, idem pour le temps...faut savoir ce qu on veut, en été il fera peut etre plus beau a rennes mais il y fera plus lourd aussi,alors qu a quimper il fera peut etre plus frais mais avec une brise agréable, en hivers il fait bien plus doux sur les cotes mai c est plus venteux a l inverse a rennes il fait bien plus froid ils ont parfois de la neige mais ils ne connaissent pas les vraies tempetes qui nous font si bien dormir chez nous...
dans les 4 départements bretons tu as des coins tres sympa et tres différents, que ce soit vers la mer ou les terres...
au niveau des villes, il faut chercher un peu plus loins aussi, en connaitre l histoire et le pourquoi du comment, brest est une ville plutot triste au premier abord mais une fois qu on y connais les gens et les coins sympa, c est comme les autres villes...
je ne suis pas d accord sur le fait qu il n y a que rennes a voir dans le 35, c est pareil tout dépend de ce que veulent voir les gens..c est grand la bretagne, y a de quoi faire et on a pas besoin de chercher bien longtemps pour trouver ou se poser, on la connais bien notre région et pourtant on en découvre d avantage a chaque fois...
houdd a écrit:+1 pour Port Moguer (22 riprisent) (moi aussi je veux être un chauvin comme les mecs du penn ar bed)
Saint Brieuc est peut être glauque mais ca bouge quand même un peu dans les environs niveau zik. Je suis parti il y a 5 ans de la bas mais je rentre tous les mois et il y a souvent des bons ptits concerts à faire. à un moment, la scène keupon hard core bougeait bien mais ca s'est un peu calmé (de mon point de vue) (Wagon RIP).mais ca c'est une autre histoire...
en général, je trouve que la Bretagne au niveau asso se bouge bien le cul quand on voit le nombre de festoche (tout style confondus)tout au long de l'année comparé à d'autres départements (non, je ne balancerait pas!)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités