je profite d'un temps pourri et d'un état de ma personne réduit de toute ces capacité (je suis totalement fri) après une soirée très boulegante pour vous montrer les avancements des travaux sur mon camion.... Voila bientôt 1 mois et demi que j'ai attaqué , j'ai eu ce camion en début d'année 2008, il est homologué VASP et il vient de Belgique, c'est un 407D de 1981 . Y 'a pas a dire l'aménagement était très bien fait mais a mon goût cela prenait un peu trop de place , il y avait beaucoup de gros rangement et de la place qui était innocuppé ( voir 1er croquis derriere ma cabine ) ; moi j'ai décidé de réduire ces rangement mais en les conservant , de déplacer ma table et y rajouter deux banquette ce qui fera que j'occuperais cet place qui ne l'etais pas et je gagnerais 1 ou 2 couchage. le fond du camion lui sera un endroit pour se caller sans être géné par l'étroite place qu'il y avait quand la table s'y trouver et puis aussi je vais modifier ma penderie , faire une tablette pour y caller un ordi pour les moment

donc voila deux plans de comment va etre le futur aménagement pour que vous vous rendiez compte .
voila la baleine en cours d'aménagement , garé devant la maison ...