J'ai pas de tofs sous la main mais autant faire la liste et les rajouter aprés(m^me si j'en ai déjà parlé plus avant dans ce post)
Sur la terre, je roule avec un Santa Cruz VP free, sur le bitume avec des longskates homemades entre 100 et 150 cms quand je suis debout et une Street-luge homemade aussi quand je suis couché, ça c'est pour vers chez moi, quand je descends "à la ville" j'ai une petite slalom, un proto d'une marque disparue qui va bien.
Quand je glisse sur la Neige, je suis soit en travers sur un Swell Panik Global 187 (avis, peu servi, je vais certainement le revendre pour prendre + raide et + long..

) ou alors de face, les pieds serrés sur soit un vieux Lacroix en 2m, un Aluflex PHI, un Duret Esprit de Glisse, je ne l'ai pas encore gouté, mais j'ai acheté ya peu un Orbiter 198 de chez Lunar Boards (une marque US) un monstre qui fait 240 au patin (oui oui, je parle bien d'un monoski..

) pour 198 au garrot, la Profonde n'a qu'à bien se tenir..
Pour l'eau, pas grand chose, j'ai pas mal surfé à une époque, mais ça fait loin depuis chez moi, moins la motiv' maintenant.. je bodysurf à l'occas.. donc à rajouter une paire de palme de vague et des plaquettes si j'en trouve à pas cher la prochaine fois que j'y vais..