Rumpelstiltskin:
.jpg)
babayaga:

j'avais toute cette colec q( en français , of course), que des clasiks! , on les trouve encore sur les vide grenier / brocante/emmaus:
http://www.stellaandrosesbooks.co.uk/in ... es606d.php
fleur a écrit:pinaise matin brun.. c'est vraiment le bouquin à lire en plus même ceux qui aime pas peuvent le faire parce qu'il se lit en 15 min... et il coute 1€ alors pas d'excuse!!!
Saf a écrit:
j'ai lu ça hier dans la nuit, c'est un bon bouquin.
xibou307 a écrit:en ce moment, j'lis "cent milles bornes" de vincent sauvage... jsuis fan des bouquins de voyage, ca me permet de m'évader quand jai un taf...Le bouquin que je viens de finir : "femmes d'aventure" de j'sais plus qui... ca raconte les voyages et aventures de femmes qui ont décidé de vivre leurs reves, et raconte comment ce besoin de voyage leur a pris, comment elle ont choisi de partir, et leur état d'esprit durant et après le voyage. et dedans, y'a des conseils pour gerer son voyage, avoir des "subventions" si c'est pour un projet culture ou humanitaire... enfin voila! j'ai d'autre bouquins de voyage en stock, si ca interesse des gens, jpeu les preter!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités