zink a écrit:Sa ce demonte facilement l'aile avant? j'en ai une a faire.
Combien de temps et quel outils tu as besoin?
revoltek a écrit:ben salut je viens de parcourir ton topic en y lisant un peu les com et pis j'ai maté les avacancement de tes travaux et je dois dire que tu travaille tres bien et que tu as l'a rajeuni d'au moins 10 ans. Ah tu sais je t'envie pour ton hangard car meme ici a marseille je me gele dehors a aménager le mien , c'est pour dire, non sans dec la classe et pis bon ca doit etre agréable, tu bosse jusqu'a l'heure que tu veux. voila ben souhaitons nous du courage dans notre besogne.. a plus mec
mone85 a écrit:zink a écrit:Sa ce demonte facilement l'aile avant? j'en ai une a faire.
Combien de temps et quel outils tu as besoin?
heu pour ce qui es du démontage de l aile c es bien galere, le plus cho c es de coupé le sika, sinon il te faut clé de 13, tournevis cruciforme, et apres quelquechose qui coupe le sika, un cutter, bon courage a toi
NicortbasSylvie a écrit:Salut mone85 bon courage pour tes travaux concernant ton aile. Surtout essaye de rester zen, ne t'énerve pas (je sais: plus facile à dire qu'à faire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
); histoire que ça soit fait proprement
mone85 a écrit:revoltek a écrit:ben salut je viens de parcourir ton topic en y lisant un peu les com et pis j'ai maté les avacancement de tes travaux et je dois dire que tu travaille tres bien et que tu as l'a rajeuni d'au moins 10 ans. Ah tu sais je t'envie pour ton hangard car meme ici a marseille je me gele dehors a aménager le mien , c'est pour dire, non sans dec la classe et pis bon ca doit etre agréable, tu bosse jusqu'a l'heure que tu veux. voila ben souhaitons nous du courage dans notre besogne.. a plus mec
c es clair que si je n aurais pas trouvé se hangard je serai souvent bloqué,ensuite il faudrat que je trouve une salle de peinture, car la sa craint un peu, mon pere doit negocier celle de son taf(fabrication grosse machine agricole) donc sa serait cool y aurais de la place
el tds a écrit:au bout de 2 fois t as enfin reussis a mettre ta photo !!!! et apres tu va nous dire que t as pas bu ce week end !!!![]()
![]()
![]()
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités