Jeanjj a écrit:J'avais jamais déclulassé un moteur mais c'est vraiment pas compliqué sur ces moulin si on as la rta et les conseils du forum
Jeanjj a écrit:Ouais lames sortis seul, j'ai d'ailleur peté une durite de frein au démontage, c'est bien lourd cette merde
Avec 3 lames en plus par paquets ça l'est encore plus, je dirais bien dans les 60kg voir plus
Je mettrai des photos des modifs

SiByLlIn a écrit:Question: il ne faudrait pas mettre de la graisse tant que c'est démonté ?.
En te souhaitant bonne route au Portugal qui est vraiment superbe. Je l'ai fait il y a 15 ans en arrière et ce fut trop bien.
J'ai entendu dire que mtn ils sont plus restrictifs pour se poser ?.
Bonne route

Jeanjj a écrit:Au remontage j'ai tartiné de graisse marine entre chaque lames.
Jeanjj a écrit:Aujourdhui c'est toujours cool, la côte jusqu'a Lisbonne tu peut te garer tranquille, en dessous et la cote sud c'est des parcs naturels protégés donc pas possible de se garer en nature sur la côte, mais ya quelques plages de hippies en algarve ou t'est relativement tranquille, meme si la gnr viens occasionnellement te faire cadeau de 130€ et l'obligation de bouger...
Dans les terres t'est tranquille aussi.

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités