J'ai récemment acheté sur lbc un chauffage truma combi 4 neuf pas installé ( a l'oeil c'est vrai et les raccords était neuf )
J'ai percé la cheminé, fait les raccords d'eau, acheté un détendeur butane propane 30 mbar et un tuyau souple de la bouteille au détendeur et un tuyau en cuivre recuit du détecteur au combi le tout raccordé avec des raccords olive. Donc là tout vas bien et même c'est aux normes ( je m'en fiche des normes mais c'est mieux). J'essaie de lancer le chauffage et la au tableau inetx ( tableau de commande du chauffage chauffe eau ) une erreur code E517H apparaît, donc je vérifie que la bouteille est bien ouverte, je débranche le raccord au niveau du combi et le gaz arrive et ça sent le gaz, alors je remonte et je réessaye en vérifiant bien qu'il n'y ai pas de bouton à appuyé sur le détendeur et non on est bon la aussi pas d'erreur de ma part mais le Combi ne veut toujours pas fonctionner et me remet cette erreur. J'essaie une autre fois en me mettant cette fois côté extérieur contre la cheminée et on sent une ventilation s'accélérer après que le piedzo ce soit mis en marche, on entend aussi une flamme mais qui s'enflamme juste une seconde et s'éteint aussitôt, suivi d'une légère chaleur à l'échauffement. J'ai demandé à chat GPT ( oui c'est pas punk je sais ) et il me parle de la présence d'une sonde qui capte la présence d'une flamme mais qui ne fonctionne pas. J'aimerais très bientôt aménagé dans le camion alors sans eau chaude et sans chauffage ça va être rude pour la copine
Merci d'avance la tribe !!