voilou a ++ ++ ++

bouclette_champote a écrit:bon c cool ca bien avancé tout ca
moi ca glande g juste reparé ma boite et en ce moment c la formation fimo donc vit dans le camion
sinon pour ton chauffeau il a une veilleuse constante ou pas car moi celui que je v prendre il en a pas et je me demande si je suis obligé de faire comme toi et de mettre une plaque de tole derriere car ca gache un peu la deco
bon courage et bonne continuation pour la suite
a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++==
et est ce qui y a du taff par chez toi en chauffeur au cas ou je me motiverai a descendre pour vous voir car va falloire que je me casse de ma region y en a marre!!
revoltek a écrit:lolo est ce que tu dort non sans dec tu avance vite , c'est du propre et c'est tres lumineux , tu as posé un lambris similaire au mien , le blanc qui est dans la chambre je crois , moi j'ai trouver ca plutot changant par rapport au lambris bois, en meme temps c'est pas le meme prix aussi, je me suis fait ouvrir sur le prix du metre carré,
bref . voila mec ben le plus dur est fait je crois et bonne continuation pour la suite et quand on aura fini ,car malgres tout ca avance bien de mon coté , on se fera un petit apéro trankilou
![]()
bonne continuation
latribulette a écrit:Apéro oui où ça ???![]()
![]()
revoltek a écrit:latribulette a écrit:Apéro oui où ça ???![]()
![]()
ici tout est pretexte a boire l'apéro ...
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 15 invités