Salut la compagnie,
Après enquête, alors que j'allais reprendre la route, il semblerait que je doive changer les joints toriques de mes valves de pompe a injection

. Ca fuit genre ça imbibe un sopalin en 3minutes quand le moteur tourne. Pis des fois j'arrive plus a démarrer, pis des fois le moteurs cale. Ya de l'air dans la durite d'arrivée gasoil. Juste avant le grand départ ! Mince quoi ! Est ce que certains ici ont déjà fait ça et auraient des conseils à me donner ?
En gros c'est exactement l'opération décrite sur cette vidéo en anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=PlB0Uc1qdUkou sur celle ci en français :
https://www.youtube.com/watch?v=guQKnFLnL3cCar pour ceux ou celles qui ont eu la curiosité de cliquer, vous remarquerez que ces tutos sont à destination de voiture

. Et l'accès m'a l'air vachement plus compliqué sur mon fourgon . Même si je suis plutôt casse coup, et que j'ai déjà fait un peu de méca moi-même, toucher à la pompe ça me fait un peu peur j'avoue. Jsuis bricolo mais pas vraiment mécano. Après j'ai déjà changé un alternateur, des filtres, fait des vidanges, changer des joints sur des biellettes de selecteur de vitesse, remplacé la valve d'arrêt moteur, des petits trucs comme ça quoi... Bref j'ai jamais eu besoin d'utiliser une clef dynamométrique encore. Je sais même pas si une clef a l'espace de passer tellement ça parait étroit...
Vla j'espère que mon sujet fait pas doublon, autrement je veux bien vos conseils avisés pour me rediriger vers une ancienne conversation ! Et jvous remercie d'avance pour le temps que vous pourrez m'offrir.