t'as surement bien fait de pas te lancer dans un chantier sans fin, c'est trop souvent un gouffre a temps et a pognon sans certitudes sur la suite.
la Gaz' a écrit: c'est quoi la différence entre le moteur om314 des années 70 et celui des années 80?
merci pour vos répoooonnnnses
la Gaz' a écrit:pour la plaque d'immat, comme c'est deja ma plaque a l'origine, ca ne va pas me donner grand chose![]()
en ce qui le concerne je ne pourrais malheureusement avoir aucun suivi de ce cote . si tu vois ce que je veux dire ^^
STF a écrit:Il a l'air bien vu comme ça, un 6m en fourgon chargé par rapport à un 7m caisse, même vide, ça m'a fait ça aussi![]()
Sinon, pour ton histoire de commodo, c'est un tableau de bord "carré" (commodo "joystick multi-usage") ou "rond" commodo simple qui fait juste cligno et phares (phares c'est de mémoire..)
Ce dernier peut souvent avoir des soudures foireuses, mais c'est super simple à réparer
la Gaz' a écrit:sinon j'ai fait 100 bornes avec samedi , et le kiff total !!!! vitesse de pointe : 85c'etait un vrai bonheur ! j'ai hate de repartir mais avant , quelques bricoles méca et mise en marche de la clim sa mere , faisait 8000° là dedans , iso pas au top ^^
rsgqkweekkk a écrit:la Gaz' a écrit:sinon j'ai fait 100 bornes avec samedi , et le kiff total !!!! vitesse de pointe : 85c'etait un vrai bonheur ! j'ai hate de repartir mais avant , quelques bricoles méca et mise en marche de la clim sa mere , faisait 8000° là dedans , iso pas au top ^^
ah ben il va etre beau le bilan carbone du bouzin
SiByLlIn a écrit:Pour ta clim tu as quoi comme parc photovoltaïque sur le toit pour la faire fonctionner ?..
Nous n'avons toujours pas jeter un œil à l'intérieur .....
Retourner vers Demande avis ou conseils sur un modèle, une assurance...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités