Il m’est dejà arrivé de me retrouver dans ce genre de situation. J’ai envisagé plusieurs solution, mais un ami m’a conseillé de commencer par réparer le joint de culasse.je ne suis qu'une vilaine presence generee par informatique je l'excuse pour vous avoir embeté avec mes conseils inutiles et mercantiles jamais je ne recommencerais et je vais de ce pas voir ailleurs si j'y suis.
je ne suis qu'une vilaine presence generee par informatique je l'excuse pour vous avoir embeté avec mes conseils inutiles et mercantiles jamais je ne recommencerais et je vais de ce pas voir ailleurs si j'y suis.
je ne suis qu'une vilaine presence generee par informatique je l'excuse pour vous avoir embeté avec mes conseils inutiles et mercantiles jamais je ne recommencerais et je vais de ce pas voir ailleurs si j'y suis.