Je suis actuellement sur un chantier qui me paraissait fort simple: changer mon récepteur d'embrayage ainsi que la durite semi rigide qui le précède ...
Sortir le récepteur ça passe facile je sent que c'est grade et grippé mais en y allant mollo tout vas bien.
On passe à la durite semi rigide en sortie de durite rigide et là... ça ne bouge pas, on commence par gentillement rogner une arrête de l'écrou de 12 en fin de rigide...on ce calme...on meule une clef de 12 pour faire une clef à tuyauter maison, oui ça semble enfin tourner (avant ça les rotations appliquée sur l'écrou de la durite semi rigides faisaient aussi tourner l'écrou de 12 ainsi que la durite rigide, flippant) et nan c'est carrément la durite rigide qui à vrillée et qui est maintenant percée

Du coup je viens ici pour demander conseil quand à la marche à suivre je suis pour le moment bien paumé face à ce foirage en beauté.
Je vais essayer de trouver une autre durite rigide ou d'en faire refaire une (et là aucune idée de la marche à suivre).
Je m'en remet donc au sancutaire de la mercomeca en quête de conseils, j'aimerais réussir à réparer ça vite car ce bon vieux Poussin est aussi ma maison.
Bizavous !