bob8888 a écrit:J'ais une assistante bricolage très motivé![]()
rsgqkweekkk a écrit:Rahlalala mais qu'est-ce qu'il est beau cet engin! Bravo d'etre allé au bot du projet...projet bien francais en fait: y a toujours des papiers et des truc a la con pour te décourager, mais faut persévérer..comme a la CAF![]()
Une fois nettoyée (j'aurai jamais pensé au javel!) la peinture est pas si vilaine que ca , en tout cas pas plus que les L soit disant en super état vendus a prix d'or, là au moins tu sais d'entré où tu va et tu savais que tu y allait![]()
Ils sont sympa de t'avoir mis un moteur de 103 avec pour pedaler en cas de panne! Fixé sur l'arbre avec un ptit renvoie d'angle ca peut dépanner.bob8888 a écrit:J'ais une assistante bricolage très motivé![]()
moi j'appelle ca une assistante meteo plutot: grace a elle on voit clairement qu'il faisait beau^^
Bonne continuation pour le reste, et en avant guigamp!
bob8888 a écrit:ps: c'est une 101
jujum a écrit:Bravo pour le nettoyage du toit, tâche ingrate parmi pas mal d'autres![]()
J'ai regardé ta vidéo, on sent le petit contentement dans la voix sur la taille de l'engin quand tu déambules à la fin!
Faut dire qu'il est vraiment superbe ce van. Et vu du dessous il a pas l'air trop pourri au niveau de la rouille...
En tout cas bonne idée de tout filmer, moi j'ai pris des dizaines de photos (voire centaines) lors de l'aménagement de mon van (pour ne pas avoir de mauvaises surprises, voir où sont les câbles etc...) et ça m'a bien servi pour trouver une place pour le lanterneau, que j'ai posé bien après avoir fait l'isolation.
tiken a écrit:Ha ouai sacré projet !
Bravo, t'as du taf
Mais je vois que tu as bosses avec de beaux chansons de sécurité, avec ça rien ne t'arrêtera !
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités