p'tit souc' niveau tringlerie d'accélération, je m'explique :
j'ai pété le centreur de la pédale d'accélération il y a belle lurette, or un ami bcp plus musclé que moi a conduit mon camion et sans le centreur je présume que ca a forcé, la tringlerie a pas kiffé.
du coup j'ai la tige a la sortie de la pédale (a coté du cache-moteur) qui se bloque dans la tôle, le camion reste accéléré a fond, pas patrique sur la route de tomber le cache moteur pour remettre la tige a sa place tous les 50 mètres, et pas très sympa de pas rouler pied au plancher.. !! je vais tacher de vous mettre des photos pour accompagner mes questionnements :
ma question :
- est-ce que c'es normal qu'il y ait du jeu ici ? (

- comment empêcher la pièce de se bloquer dans la tôle? photo 1 pas bloqué


- comment redresser tout ce dawa sans foutre le bordel ? (sachant que j'ai du mal a saisir ou c'est tordu "d'origine" et ou ca s'est tordu )

(j'y connais pas grand chose en meca donc pardon d'avance si je mégenre certaines pièces)
j'ai perdu je pense un circplip a la jonction de la tringlerie et de ce que je pense être l'ouverture de l'injection, (cf photo bague cassée qui je pense s'est enfuie de par la aussi),
ma question : est-ce que kekun aurait la ref de cette fioutue babiole, ou est-ce que je peux remplacer ladite babiole par un bout de fil de fer pour du temporaire par hasard ? est-ce que vous pensez qu'il y avait egalement un circlip pour retenir cette rondelle, perso il me semble que oui !
mvoila en espérant que les images vaudront mes milles mots peut-etre un peu brouillons, je sais bien que c'est une broutille mais en l'état je peux pas circuler j'aimerais bien réparer cette couille mais j'ai un peu peur de faire de la caguagne !
hate de vous lire a ce sujet !
d'avance mercix a celleux qui prendront le temps de me filer la patte !
peace !