J'espère que mon post se trouvera au bon endroit.
J'ai un soucis avec le camion, 711 avec un moteur 364a, ces derniers temps.
Quand je suis en côte et que le camion tire la langue si j'appuie a fond sur la pédale d'accélérateur le moteur monte dans les tours mais ça ne transmet rien ! Si je relâche un peu les gaz ça reprends. Un peu comme si ça débrayait à un certains point en fonction du régime moteur.
Du coup je suis obligé de relâcher un peu les gaz pour que ça "accroche" et pis ba je galère à monter, ça me rappelle un peu mon 408 !
J'ai pensé à un problème d'arriver de gasoil. J'ai tombé le réservoir pour nettoyer le tout avec la crépine (pas vraiment sale), nettoyé le préfiltre et changer le filtre. Ça respire un peu mieux mais ça n'a pas résolu le problème.
J'ai regardé si j'avais des durites d'air qui fuyaient mais a priori RAS.
Je ne pense pas que ça vienne du turbo puisque le camion ne fume pas du tout. Mais j'ai pas démonté pour vérifier le bon fonctionnement du turbo.
Je me dis que si c'était un problème d'embrayge, boîte ou pont j'aurais des soucis "tout le temps".
Du coup... Je sais pas trop

Bon là j'ai quitter les régions montagneuses pour le plat donc ça ne vas pas me déranger. Tant que la côte est pas forte le camion tournes très bien. Mais je préférerais trouver la source du problème pour le régler tout de même.
Merci pour le temps pris et les conseils donnés