par piopio22 » 01 PMvMar, 29 Oct 2024 18:30:33 +000030Mardi 2009 040640
yo, je viens vous présenter mon nouveau projet, un 1113 de 1974, qui totalise 107 000 kms, ancien transport de chevaux après une très courte carrière en déménagement.
il appartenait a un collègue du forum qui l avait acheté pour le refaire mais il n as pas pus concrétiser son projet, donc c est moi qui reprend le flambeau.
Tiken ( c est pas lui l ancien proprio ) mettra les photos demain ou jeudi, ca sera plus parlant.
Pour le remettre sur la route il faut changer les 6 pneus, j en ai déjà trouvé 4, et donc il m en manque 2, si jamais quelqu un a ca et qu' il souhaite les vendre ca serait cool, et s il y a des jantes aussi pourquoi pas parce que la j ai des jantes a cerclage et je ne serais pas contre passer sur des jantes classiques.
les dimensions des pneus : 9.00 R 20
Donc en gros, ce qu il y a a faire :
- Reprendre le toit, les lanternaux avait été démontés et du coup il y a eu des infiltrations. Le tour du toit est a refaire.
-reprendre l aménagement.
-le repeindre ( il avait été préparé par l ancien ancien propriétaire et avait été laissé comme ca ) c est pour ca qu' il a mal vieilli, mais il est largement rattrapable.
-Changer les pneus.
-Faire une bonne révision mécanique, la il roule très bien et le moteur fonctionne parfaitement. y a juste de l entretien a faire.
Bref un peu de travail mais un beau projet.