Plusieurs questions :
- Je viens de trouver un compte tour qui a les bons régimes pour mon 609d de 1987. Je voudrais le rajouter sur le mien, mais à quoi correspond les branchements à l'arrière et ou dois-je les brancher ? (voir photo) Le peu d'infos que j'ai trouvé c'est le W sur l'alternateur (à vérifier si j'ai bien cette prise sur l'alternateur). et le GER et BEL ils vont ou ?

- Deuxième chose, le chauffage de l'habitacle fonctionne sur les bouches aux extrémités mais pas au centre, pourtant il y a bien la ventilation qui fonctionne. Comment fonctionne le chauffage là dessus ? électrique ou par le circuit de refroidissement ? plusieurs radiateurs ou des volets pour diriger la ventilation ? la ventilation dispose de deux vitesses, le chauffage est simple (molette qui va du froid vers le chaud). merci d'avance pour l'aide.
- l'éclairage du tableau de bord... les voyants fonctionnent j'ai même racheté des ampoules pour remplacer les deux que j'avais d'HS. Mais pour le compteur et pression d'huile, température d'eau etc il n'y a pas d'éclairage ou c'est moi qui n'a pas trouvé ? J'ose pas sortir le tableau de bord parce que le câble du tachigraphe est scellé mais bon comme j'y suis pas soumit j'hésite à casser la scellé pour le sortir et vérifier tout ça.
Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider dans la remise en état du peu de choses qui ne va pas sur ce camion